Témoignages
de nos clients

 

FOCUS CLIENT

INEO/ENGIE

Booster le leadership des managers avec l’intelligence émotionnelle

Lire la suite

STAGE INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE

HAMIDA KHOUAS, ABBVIE

Un vrai moment de partage! Des outils simples, magiques, qui changent nos rapports au monde et aux autres!

STAGE PRISE DE PAROLE EN PUBLIC

JULIE DESCAMPS, ARCHITECTE

Pendant ces deux jours, j’ai pris conscience de mes faiblesses et de mes atouts. Grace à des techniques de positionnement de la voix, grâce au nouveau regard que je porte sur le public et sur moi-même, je me sens plus “armée” pour le prochain oral.

STAGE PRISE DE PAROLE EN PUBLIC

VINCENT AVANZI, JOURNALISTE, CONFÉRENCIER, LA PLUME DU FUTUR

La formation est dense, animée par un duo très efficace et complémentaire, composée de deux véritables “artistes” coachs. J’en ressors avec tous les outils nécessaires pour devenir un très bon speaker à la fois engagé, bienveillant, connecté et inspirant. Nous avons eu l’occasion de faire de très nombreuses mises en situations et exercices pratiques. Quel bonheur!

FOCUS CLIENT

MUSÉE DE L’ARMÉE

Aider les conservateurs
du musée à prendre la
parole avec plaisir

Lire la suite

STAGE PRISE DE PAROLE EN PUBLIC

JACQUES ELIARD, ILEAD

Au-delà du stage qui vous permettra à coup sûr de réussir vos prises de paroles, j’ai rencontré deux belles personnes, Isabelle et Sylvie, qui ont un vrai sens du partage dans l’authenticité, n’hésitez pas inscrivez-vous!

STAGE INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE

KARINE WELTER, JOURNALISTE D’ENTREPRISE ET CONSULTANTE ÉDITORIALE

Deux jours pour commencer à comprendre comment faire entendre ses besoins sans brusquer l’autre. C’est court, c’est dense, c’est joyeux aussi. Et c’est efficace dans la durée. Six mois ont passé depuis le stage… et j’utilise toujours la petite boite à outils proposée par Isabelle et Sylvie.

FOCUS CLIENT

PRISMA PRESSE

Aider les managers
à gagner en assertivité

Lire la suite

STAGE PRISE DE PAROLE EN PUBLIC

DELPHINE A., DIRECTEUR FINANCIER

Hier, j’avais une présentation devant les syndicats. J’étais un peu angoissée. Sur place, j’ai réussi à regarder les gens dans les yeux, bien plus facile que ce que j’imaginais. J’ai eu plein de retours positifs après. Merci Isabelle et Sylvie!

FOCUS CLIENT

STAGE PRISE DE PAROLE EN PUBLIC

Deux stagiaires racontent

Lire la suite

STAGE INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE

MARJOIRE POUZADOUX, PRISMA MEDIA

Merci à Isabelle et à Sylvie pour cette formation qui fait prendre un virage dans la tête!

Vous avez des questions sur les stages?
N’hésitez pas à nous contacter:
isacensier@iciprod.fr